Une journée au jardin pour un cœur d'enfant -

C'est dans le cadre bucolique du Château de Cadaujac en Gironde, prêté par la mairie pour la circonstance que les exposants et les badauds se sont retrouvés nombreux à la manifestation organisée par la club de bordeaux Aliénor Europea pour soutenir l'asso. "Mécénat Chirurgie Cardiaque". Elle permet d'opérer des enfants atteints de malformation  cardiaques et qui ne peuvent l'être dans leur pays.
Plantes, fleurs, aromates, savons au lait d'ânesse, objets d'art, le choix des articles proposés à la vente était vaste, sans oubliés les objets fabriqués par le club qui remportèrent un vrai succès.
Le club pour sa part, avait concocté un sympathique repas que les visiteurs pouvaient déguster sur place. Avant déjeuner une chorale locale nous mis en appétit, puis nous eûmes une fort intéressante  conférence sur la permaculture, sujet qui nous touche particulièrement puisque les carrés de potager mis à disposition dans le cadre de notre action "banc de la causette et jardin de femmes solidaires" sont conçus sur ce modèle.
C'est dans la bonne humeur que les membres du club s'activèrent toute la journée et le soir quand vint le moment de tout ranger.