Feuilleton :Voyage de Paris -Nord aux amies de Berlin-épisode 2

Cette première prise de contact fut charmante, il faisait beau, il faisait chaud, nous étions tout sourire et l’Amitié était là bien présente. Après installation dans un bel hôtel Motel 1 One au nombre d’étages impressionnant, nous nous sommes tous retrouvés au 12ᵉ étage.

Une visite dans le quartier et un verre de l’amitié pris dans un café agréable situé au-dessus d’un zoo très arboré fut un délicieux moment.

Le soir nous étions attendus chez Annette et son mari dans un magnifique appartement avec un accueil formidable de toutes  les amies Inner Wheel présentes.

Champagne, buffet avec des spécialités Berlinoises, chaleur de l’accueil et de cette amitié si chère à nos deux clubs.

Le retour à pied fut légèrement arrosé par une pluie orageuse qui s’était beaucoup adoucie lors de notre départ.

Nuit sans problème, un peu courte mais nous étions là pour profiter à fond de notre séjour, n’est-ce pas ?

Ce fut Postdam qui nous accueillit (toujours entourées de nos amies Berlinoises qui nous ont suivies tout au long de ces 3 jours). Ville magnifique, avec ses monuments somptueux, ville très colorée, au charme fou avec ses maisons de couleurs, son quartier hollandais et sa tranquillité.

A la fin de notre repas pris à l’extérieur et délicieux, quelques-unes d’entre nous sont allées faire une razzia chez un boulanger proche pour acheter du pain noir. Mais non, elles n’avaient

pas faim,  mais elles voulaient prolonger leur séjour une fois rentrées à Paris en mangeant ce fameux pain allemand !!

Le soir allant à la représentation de My Fair Lady au  Komische Oper Berlin, nous  avons regagné  Berlin et notre hôtel pour faire « toilette » !