D65 Journée du Gouverneur à la Maison Yves ROCHER

C’est sous un soleil mitigé que nous nous sommes retrouvées (pour certaines accompagnées de leur conjoint) au rendez-vous fixé par Véronique LAMOURE notre Gouverneur, au sein de la Maison Yves Rocher à La Gacilly où un pot de bienvenue nous attendait, avant la visite de la scénographie, parcours-spectacle époustouflant.

Cette expérience multi-sensorielle originale, innovante et riche en émotions nous a plongés dans les différents univers de la marque Yves Rocher. Nous nous sommes laissés conter de manière interactive son histoire, son savoir-faire et ses valeurs engagées grâce à un parcours dynamique unique !

A l’origine, un homme, son amour de la nature, son inspiration issue du végétal et sa volonté de créer une marque de beauté accessible à toutes les femmes.

Nous nous sommes ensuite retrouvées au Végétarium, restaurant Maison Yves Rocher autour d’un apéritif, suivi d’un déjeuner chaleureux et animé.

Malgré la pluie, certains courageux ont pu suivre la visite guidée de la vieille ville et la bonne humeur et l’humour de certains ont vite chassés les nuages…. le soleil nous l’avions dans le cœur, et le bonheur ? il était là le bonheur, il était là !

Patricia Filliol

Éditrice D65