Visite de Christine Kirby, Présidente Internationale

Echanges de fanions, discussions à bâtons rompus et amitié étaient au menu du dîner fort sympathique que le district 66 avait organisé à l'occasion de la visite de Christine Kirby. De nombreuses amies avaient fait le déplacement à cette occasion.  Nous eûmes l'honneur de compter à notre table 2 présidentes internationales puisque Catherine Refabert avait fait de déplacement depuis Tours.
on pouvait aussi compter Jeanine Denis gouverneur du D66 bien sûr mais aussi venue de Bretagne, Marie-Claude Briquin; Christiane Darondeau et également, en visite de travail à Paris, notre amie Perpétue du club de Cotonou au Bénin. Notre présidente fit le tour de tous les tables parlant à chacune, puis vint le traditionnel échange de fanions et de petits cadeaux. 
 L'après midi, un petit tour dans un lieu emblématique de la capitale : les Galeries Lafayette , pas forcément pour faire des achats mais pour admirer la magnifique architecture de la coupole.
C'est une présidente bien chargée qui reprit le train le lendemain à la Gare de Lyon pour aller rendre visite à nos amies de la Suisse