publié le 19 février 2025
À la une
Partager l'article
Mardi 18 février 2025, séquence émotion pour notre Immédiate past Présidente Inner Wheel de France, Andorre, Maroc, Algérie, Tunisie, Isabelle Cheval, lors de l’inauguration des écoles de Tajgalt et Aouftoute. Ces écoles ont été particulièrement affectées par le séisme qui a touché le Maroc en septembre 2023.
Travaux d’aménagement, réhabilitation et construction mais également soutien psychologique aux « apprenants », cours de soutien et développement des infrastructures scolaires ; par le concours financiers de nombreux clubs particulièrement sensibles au drame qui a impacté le pays de nos amies marocaines, l’Inner Wheel de France, Andorre, Maroc, Algérie, Tunisie a eu à cœur de coopérer pleinement à ces projets de reconstruction. Grâce au partenariat signé avec l’International Inner Wheel (IIW), nous avons reçu des fonds de clubs anglais, belges et néerlandais ainsi qu’une dotation de l’IIW à la demande de Trish Douglas alors Présidente Internationale.
Un soutien actif en droite ligne des engagements solidaires d’Inner Wheel auprès des plus vulnérables, que ce soit localement ou de par le monde.
Isabelle Cheval nous représentait pour cette double inauguration qui, souhaitons le, signe un nouveau départ pour les écoliers des écoles Tajgalt et Aouftoute.
Tous droits réservés ©
2025
Inner Wheel F.A.M.A.T.