Message de Christine Kirby, Présidente Internationale

Le 1 er janvier 1924, le premier club Inner Wheel fut fondé à Manchester, en Angleterre, et nous célébrons cet événement important chaque année.

En fait, Inner Wheel en tant que mouvement s'est transformé au fil des ans d'un simple club constitué de femmes fortes et déterminées et une poignée de clubs essaimant tout autour de l'Angleterre, puis réunissant de plus en plus de femmes tout autour de la terre.

Tout en ayant certainement évolue depuis 1924, Inner Wheel est resté fidèle à ses objectifs:

amitié sincère,service personnel et compréhension internationale. Et aujourd’hui, tout en étant largement méconnu, Inner Wheel continue de faire une énorme différence dans le monde entier.

La plus grande valeur d’Inner Wheel dans le monde réside à la fois dans les relations entre les membres et aussi dans ces communautés .

Inner Wheel ne nous appartient pas à nous, membres, c'est à nous de le partager chaque jour, ainsi en tant que membre avons nous l'opportunité de changer le monde, autant pour nous mêmes que pour les autres

en ce jour particulier de l'Inner Wheel Day, je suis pleinement consciente de l'énorme travail et de l'immense apport à la communauté que depuis 95 ans à ce jour, Inner Wheel apporte.

Je rends hommage à Margarette Golding et aux membres du club d'origine pour leur travail révolutionnaire et évolutif qui, au fil du temps, a constitué une base solide permettant à Inner Wheel de se développer.

Je remercie également les membres qui, au cours des 95 années, se sont engagés à faire progresser notre grande organisation à tous les niveaux de sorte qu' aujourd’hui, en 2019, les membres peuvent démontrer que nous continuons à être des femmes soutenant d'autres femmes dans l'amitié et cela fait une différence.

La seule chose que j’ai vite apprise et que j’aime toujours autant des membres d’Inner Wheel est leur capacité à s’amuser.

Quel que soit le style de célébration, j’espère que nous profiterons tous de ce jour, le plus important du calendrier Inner Wheel.

Chris Kirby

International Inner Wheel President

2018-2019