IW DAY -SEJOUR MARRAKECH

Bonjour amis IW de partout dans le monde, recevez toute l'Amitié de notre Club IW Casablanca Renaissance.
Nous sommes encore en ce lundi matin sous l'euphorie d'un magnifique long week-end férié au Maroc, que nous avons choisi de passer un Marrakech.
Cela a commencé le jeudi 10 janvier où nous étions invitées à un déjeuner festif, offert par notre amie Mme Latifa Chraïbi, pour fêter le 95ème anniversaire de l'IW Day. Autant dire que la fête a été à la hauteur de l'événement : repas gastronomique raffiné, comme Mme Latifa Chraïbi en a le secret, ayant réuni autour de nous les membres de notre club parrain Casablanca, ainsi que des représentantes des clubs Casablanca Mers-Sultan et Casablanca Californie. Musique, danses et festival de friandises ont aussi accompagné le superbe gâteau d'anniversaire à l'effigie IW.
Et pour que prolonger le plaisir, départ à Marrakech de notre groupe Casablanca Renaissance, dès le lendemain vendredi. Nous avons été somptueusement accueillies par Mme Sofia Sentissi, qui n'est autre que la fille et la sœur de nos amies Lla Bahia Lahlou et Mounia Sentissi, toutes deux membres de notre Club !
Nous nous souviendrons longtemps de la chaleur de leur hospitalité ... Nous nous sentions comme chez nous, qu'elles en soient vivement remerciées !!!
Soirées pyjama-cocooning et détente garantie !
Changement de cap le lendemain samedi, avec un petite virée dans un site à la beauté exceptionnelle : le *Palais Paysan* , situé sur la route d'Amizmiz : un immense espace qui abrite un hôtel-restaurant surplombant une vallée toute habillée de verdure ... Une vue imprenable !
Nous avons aussi profité de notre virée marrakchie pour collecter des fonds, qui serviront à financer une intervention chirurgicale pour un "pied diabétique" chez une jeune patiente nécessiteuse.
Et que vive toujours notre esprit d'Amitié et de Solidarité !