D65 Saint-Brieuc

30 bougies !

30 ans de Service et d’Amitié ça se fête !

Nos amies et leurs conjoints nous ont rejointes nombreuses pour souffler ces trente bougies dans le cadre enchanteur du Manoir de La Noé Verte à Lanloup, en présence de notre Gouverneur Véronique Lamoure.

Vice-Gouverneur, Past-Gouverneurs et Présidentes nous ont fait le plaisir de participer nombreuses à cette fête.

Françoise Gourio, présidente fondatrice et actuelle Présidente, après avoir évoqué avec émotion la création du club, la mémoire de nos amies éloignées ou disparues, a recensé les actions marquantes qui, au cours de ces trente années, nous ont permis de contribuer aux actions internationales, nationales et locales. Actions mises en scène grâce au diaporama réalisé par notre amie Danielle Souplet.

 En émergent l’énergie et la persévérance que nous ont transmis nos membres fondateurs, au nombre de deux actuellement, notre Présidente Françoise Gourio et Monique Accary. Stimulées par Véronique Lamoure qui nous rappelle la devise du District « L’avenir appartient à celles qui osent ! », nous mesurons que nous devons concentrer nos efforts sur le recrutement pour que vive l’Inner Wheel.

Vint l’instant de la remise du fanion dédicacé par Véronique à Françoise.

Nous garderons le souvenir d’échanges amicaux au cours d’un dîner raffiné et chaleureux et d’une soirée dansante animée. Nous y puisons l’énergie de nous projeter dans l’avenir.

Anne-Marie Bertho