Les clubs de Saint-Brieuc, Guingamp-Lannion-Trégor, Rennes et Rennes Saint Grégoire ont marché

9ème Marche Inner Wheel des Clubs de Saint-Brieuc et Guingamp-Lannion-Trégor

Cliquetis de bâtons, ballet de blousons multicolores !

D’où vient cette joyeuse animation, un dimanche matin à Binic ?

Ne seraient-ce pas les marcheurs et marcheuses venus d’horizons très divers qui se retrouvent pour la 9ème année consécutive, fidèles au rendez-vous ?

 Oui, ils sont bien là… car, au-delà de la Marche et des échanges qu’elle permet, au-delà des
si beaux panoramas que nous offre le parcours entre terre et mer, ils savent tous qu’une belle et bonne cause nous réunit.

Depuis neuf ans, l’Association Binic rando, membre de la Fédération française de randonnée, nous guide bénévolement et fidèlement.  Soleil et ciel bleu ne sont pas étrangers au succès remporté cette année par cette 9ème Marche Inner Wheel.

 La sagesse populaire ne nous dit-elle pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?  Alors, soyons fières de contribuer à cette grande action nationale qui permet le financement de stages JAP pour des Jeunes femmes handicapées sportives à Potentiel.


9ème Marche Inner Wheel des Clubs de Rennes

Dimanche, nous étions 29 au rendez-vous, à BETTON (petite commune au Nord de RENNES), le groupe étant constitué d'IW, conjoints et amies.

Après l'instant "photos" réalisées par Marie Hélène MAYOL, nous voici partis le long du canal d’Ille et Rance, dans une ambiance très conviviale et avec une météo agréable.

La balade a permis à chacun de passer un bon moment de plein air, d'échanges et de bavardages sur une distance de 7 km environ pour les plus véloces menée par Danielle RAYNAL.

Au retour, le groupe s'est retrouvé au complet pour partager une petite collation prévue par Danielle TARDIVEL. Merci à toutes de votre participation à cette belle et durable action pour HANDISPORT. 

9ème Marche Inner Wheel des Clubs de Rennes Saint- Grégoire

C’est le long du chemin de halage de la Rance à Dinan, toutes de rouge vêtue que nous nous sommes retrouvées pour cette 9ème marche Inner Wheel au profit des Handi-sportives à potentiel, la 1ère pour nous.

Voici quelques photos illustrant cet événement.