D 67 3ème Assemblée de District à Givet

Troisième Assemblée du District 67 et clap de fin (ou presque) pour l’équipe 2018/2019. Nous nous transportons dans le charmant bourg de GIVET, là où la Meuse s’écoule tranquillement, surveillée par l’impressionnant Fort de Charlemont, bâti sous Charles Quint. Une ville historique mais un accueil bien actuel et très chaleureux tant par le premier magistrat de la ville que par les amies du club de Charleville : mise à disposition d’une salle de projection et d’un technicien, discours, chocolats, ticket d’accès à une croisière sur la Meuse, viennoiseries, café…n’en jetez plus, on va finir par s’habituer !!!

Troisième AD …il nous faut voter de nouveaux statuts du district et, toutes les tendances cohabitent à l’INNER WHEEL…il ya les progressistes qui veulent que l’association évolue…et puis d’autres, très attachées à l’existant, d’autres encore qui ne savent pas trop…et puis aussi les nouvelles qui veulent comprendre comment et pourquoi…au Gouverneur de faire la synthèse…pas forcément facile  mais bon, le vote a lieu…on adopte la nouvelle mouture.

Vient le moment de la passation…le Gouverneur sortant commence à souffler pendant que le gouverneur montant commence à stresser ! Mais les dés sont jetés depuis un moment déjà, le collier change de main (ou plutôt de cou) c’est parti…premiers mots pleins d’émotion puis de plus en plus assurés…une nouvelle année va commencer. Bon vent Dominique.