GALA DE DOUBLE PASSATION DE CHARGES Grand Rex – Lomé 22 Juin 2019

La roue Inner Wheel a tourné dans le District 909 et à l’Inner Wheel club de Lomé le Samedi 22 juin 2019 au Grand Rex.

Une soirée débutée par le mot de bienvenue de la Présidente du Comité d’Organisation Claudine KOUEVI PIETRI.
La passation du club de Lomé a débuté avec Le discours bilan de la présidente sortante l’amie Léa AMETEPE. Elle a par ailleurs remercié toutes les amies qui ont oeuvrés pour le bon déroulement de son année. Elle a ensuite remis les attributs du club à l’amie Mélanie da SILVEIRA Présidente 2019-2020.
L’amie Présidente Mélanie a dans son discours présenté son programme d’activités puis son comité.

La soirée s’est poursuivie avec l’ouverture du buffet. Les choix d’entrée et les plats chauds se sont succédés au grand plaisir des invités. La deuxième partie de la soirée s’est poursuivie avec la passation de collier entre le Gouverneur sortant et le Gouverneur élu. Le discours bilan de l’amie Gouverneur Marie- Laure BONAFOS, la passation de collier entre les deux Gouverneurs, le discours programme de l’amie Gouverneur Nathalie KOUEVI et la présentation du nouveau comité du District 909 .
Notons au passage la présence d’une forte délégation béninoise conduite par la Représentante Elue du District 909 à l’International la PDG Fahimatou SALIFOU et la délégation ivoirienne conduite la l’IPDG Marie Laure BONAFOS.

Une belle ambiance tout au long de la soirée. Les actions du club et les objectifs de l’International Inner Wheel sur power point en écran géant fut présenté au public en boucle.

Ce fut une belle soirée qui s’est terminée au petit matin.