Inner Wheel Antibes Marina : une jolie remise de dons ...

Unies autour de leur présidente Aude Siffert, les amies du Club Inner Wheel Antibes Marina, des femmes d’action engagées, se sont investies durant la première année d'existence du Club afin d’organiser des actions caritatives.

Le 8 mars, Journée de la Femme, elles recevaient la charte qui actait la création officielle de leur Club et programmaient leur 1ère soirée : 180 pers. accueillies ; le 23 mai, 1ère action à Villeneuve-Loubet : un karaoké réunissait 60 pers.

Ainsi, le 11 juin dernier, le Club Inner Wheel Antibes Marina a pu remettre les bénéfices et les dons recueillis, d’un montant de 4 400 €, aux associations soutenues cette année :
* PILAUTIS06 (Parents d’enfants autistes),
* DEFI DE FEMMES (Femmes atteintes d'un cancer),
* LA RECRE DES SENIORS (Personnes âgées dépendantes),
* 4 myplanet Kids (Programme éducatif de la navigatrice Alexia Barrier, sur la biodiversité marine et sa préservation),

Cet événement a eu lieu en présence d'élus de la commune où est domicilié le Club dont son maire Lionnel Luca, ses adjoint.e.s Catherine Pieggi, Sylvie Marchand et Laurent Collin qui ont félicité le Club pour l'importance de ses actions et de ses dons.

Conscientes que leur engagement concerne également le futur, les Inner Wheel Antibes Marina prévoient un calendrier d'actions encore plus important pour la nouvelle année...