D72 club d’Orléans INNER WHEEL ART SHOW

Plus de 250 œuvres d'art exposées, des artistes motivés, des performances artistiques avec Rire fish et Ceeloo, une tombola avec des lots magnifiques à gagner grâce à Hughes de la Taille Pascal Nottin Julien Turbié, notre petite #ManonVichy heureuse d'exposer ses oeuvre, c'est cela Inner Wheel Art Show 2020.

Vendredi soir le vernissage a réuni environ 160 personnes, comme le temps le permettait, les discours et le "verre de l'amitié" ont eu lieu dans le jardin devant la serre. Ainsi nous n'avons pas dépassé les 100 personnes à l'intérieur du lieu, afin de respecter les consignes sanitaires.

Le samedi nous avons régulé 60 personnes en roulement dans la serre toute l'après-midi, malheureusement la journée du dimanche a du être annulée.

Nous avons partagé beaucoup d'émotion autour et avec Manon qui nous a fait voyager dans son monde tout en couleurs.

Nous étions heureuses d'accueillir également le Docteur Barbara Tisseron du C.H.R.O.

Le dépouillement pour le Prix du Public a été attribué à Pascal Nottin avec ses Mlles BeZinc suivi de Véronique Lesage, qui présentait des encres et deux sculptures.

Les bénéfices seront partagés entre CANTACORDA, association qui s'investit pour une meilleure inclusion sociale et culturelle des personnes en situation de handicap et le C.H.R.O pour la création d'une fresque artistique sur les murs de l'unité des adolescents.