D69 IW CLUB de ROYAN

IW club Royan au 20ème anniversaire du club BORDEAUX MEDOC

Ce lundi 21 septembre, choisi aussi pour célébrer la « Journée Internationale de la Paix » 4 membres de notre club embarquent pour le Médoc. Après la traversée de la Gironde et une heure de covoiturage au milieu des célèbres vignobles, nous parvenons au Relais de Margaux où le comité de Bordeaux Médoc accueille chaleureusement plus de 60 membres  dûment masqués.

Après le traditionnel discours d’accueil de la Présidente Marie Thérèse BONSIGNORE, dont l’objectif est d’aider l’association INTERPHASE : enfants atteints de troubles autistiques , de la Présidente FAMAT Colette PADET qui  présente le nouveau masque I.W. dont le sigle bien visible a pour but de surprendre et d’interroger le public : ceci afin de mieux faire connaître l’I.W. ;  de notre Gouverneur Maria BRAUD qui insiste sur l’engagement sans faille de Marie Thérèse, qui dans le contexte actuel, a su poursuivre son objectif avec détermination et courage, puisque nous sommes des femmes engagées au service des plus défavorisés.

Pendant l’apéritif, dûment assis à nos tables respectives, nous sommes séduits par « l’heure musicale » une pianiste Nathalie BALIC nous charme avec une mélodie de Ravel, accompagnée par un excellent violoniste Florian Murtaza qui nous ravi avec diverses œuvres de Chopin.

Nous terminons par le tirage au sort de magnifiques lots qui ont permis en présence de la Présidente D’INTERPHASE de recueillir une somme conséquente : ceci pour la satisfaction de tous les membres.