Les Inner Wheel ne " prennent pas leurs cliques et leurs claques", en 1 click elles rappliquent !


 Fin octobre nous étions encore pleines d'illusions : nous allions respecter les consignes et maintenir notre Marché de Noël, c'était sûr !
Alors, comme dans une ruche en effervescence, des ateliers furent organisés, des dates fixées, des inscriptions prises.. 
Hélas, hélas ! Un seul atelier put avoir lieu pour lancer la fabrication de sapins en tissu. 
C'est alors que le confinement une nouvelle fois frappa, que l'agitation et l'enthousiasme  perdirent de leur intensité. Que faire ? Pas question de baisser les bras, nous devions oser nous adapter pour mieux rebondir ! Alors le déclic se fit. Les réunions eurent lieu en visio, les ateliers en solo et les contacts par messagerie et téléphone.  Tout comme dans d'autres clubs, le présentiel se transforma en virtuel, la salle d'exposition en 3 catalogues, les achats et paiements en clicks ..  et nous avons pu ainsi garder le cap, car l'association Parentèle comptait sur nous. 
A Orléans  elle est composée de 6 salariés ( médecins, psychologues, infirmiers..) et 7 bénévoles. Ils accueillent les parents - ou futurs parents - les plus démunis depuis la conception de leur enfant jusqu'à l'âge de 2 ans. Leur travail et engagement visent à réduire les inégalités de santé, de prise en charge et à prévenir les troubles du lien parent/enfant. Leurs besoins sont importants et nous sommes fières d'avoir réussi cette action de solidarité pour eux.
(Nous l'avons même terminée par le joyeux tirage d'une tombola,  en direct par visio de chez une de nos past-présidentes !)